Chine Head Mounted Display fabricant

Solution globale en verre de Smart

 
  • Head Mounted Display
  • Module micro d'affichage
  • verres 3D visuels futés
  • Lunettes de bourdon de FPV
  • Verres de vidéo de FPV
  • Verres de l'AR Smart

Obtenir Head Mounted Display & verres 3D visuels futés À présent!

Cliquez ici pour demander un devis

Introduction

La technologie Cie., Ltd d'intelligence de Shenzhen Anpo est une société se spécialisant en verres futés et les modules micro d'affichage, a beaucoup d'années d'expérience.

L'histoire

La technologie Cie., Ltd d'intelligence de Shenzhen Anpo a été établie début 2014 à Shenzhen Chine.

Un service

Excepté les excellentes marchandises, ENMESI savent très bien que le bon service est également très important.

notre équipe

En tant qu'un du leader de marché pour les verres futés, ENMESI a quelques équipes professionnelles pour servir le client mondial.

Professionnel

Les produits principaux de reserch et de développement d'ENMESI incluent les solutions intégrées pour les verres futés de VR/AR, les modules micro d'affichage, les affichages montés principaux, les verres 2D/3D visuels futés, les lunettes de FPV, les verres s'exerçants visuels et les verres de vision nocturne.

SOLUTION MICRO DE MODULE D'AFFICHAGE

Nous pouvons adapter la carte aux besoins du client de module et de puissance d'affichage selon les besoins des clients. Ces dernières années, les chercheurs ont développé un grand choix de différents produits de micro-affichage pour répondre à des besoins du marché. Module micro d'affichage, qui peut être divisé en monoculaire et binoculaire, fournissant l'affichage de la haute définition. Il peut être employé dans les dispositifs intelligents en verre, l'affichage vidéo médical industriel et etc. militair

de haute qualité

Depuis son établissement, ENMESI a toujours adhéré au principe de la « qualité d'abord, intégrité d'abord ». Avec la technologie professionnelle de R&D, la garantie de la qualité et le service de première classe, ses affaires se sont développées partout dans le monde et ont gagné la confiance et la bonne réputation de la plupart des clients.

SOLUTION FUTÉE EN VERRE

Nous pouvons adapter les verres aux besoins du client futés selon les besoins des clients. Par l'ensemble multiple de capteurs et d'algorithme précis, l'information virtuelle sans problème superposée au vrai mot, les verres futés portatifs te donnent nouvellement une expérience.

Catégories supérieures

Solution globale en verre de Smart

 

  • Toutes les catégories
  • Head Mounted Display
  • verres 3D visuels futés
  • 2D verres visuels
  • Lunettes de bourdon de FPV
Plus de produits
nouvelles de la société
3200*1600 verres de la résolution 3D, HDMI Head Mounted Display
Sur August 26, 2021
Caractéristiques du produit taille de l'écran de 0,21 pouces taille virtuelle de 1000 pouces, une véritable expérience de VR champ de vision de 68 ° Léger et portatif, aucune pression de porter Ne créez aucune expérience de port de pression pour rencontrer l'utilisation à long terme L'écran géant ...
Un module micro d'affichage pour les verres futés
Sur October 15, 2019
Ce module micro d'affichage est des 1,8 diagonales de cm (0.71inxh), 1920 modules actifs de panneau de la couleur OLED (affichage luminescent organique) de matrice de points du × (RVB) 1080 basés sur des transistors de silicium de monocristal. Le module intègre le conducteur de panneau et le ...
Interface 1000Inch Head Mounted Display de HDMI
Sur August 26, 2021
L'affichage tête-monté a deux oculaires, chacun avec une résolution de 1600×1600, et la vision combinée des deux yeux a une résolution de 3200×1600. Et il peut ajuster la dioptrie (0-700 degrés), des utilisateurs peut l'employer meilleure, et il résout également un problème significatif des ...
Les verres de 1000 pouces VR 3D viennent !
Sur December 30, 2020
Détails de produit Écran de visualisation : IPS Taille de l'écran : 2,1 pouces Résolution : 1600*1600*2 Dioptrie : 0~700° réglable Champ de vision : 68° Interface : HDMI Caractéristiques du produit C'est un affichage tête-monté composé d'affichage d'IPS avec une taille de l'écran de 2,1 pouces. Il a ...

China Head Mounted Display manufacturer

Smart Glasses Overall Solution 

  • Head Mounted Display
  • Micro Display Module
  • 3D Smart Video Glasses
  • FPV Drone Goggles
  • FPV Video Glasses
  • AR Smart Glasses

Get Head Mounted Display & 3D Smart Video Glasses Now!

Click Here To Request a Quote

Introduction

Shenzhen Anpo Intelligence Technology Co., Ltd is a company specializing in smart glasses and micro display modules, has many years of experience.

History

Shenzhen Anpo Intelligence Technology Co., Ltd was built in early 2014 in Shenzhen China .

Service

Excpet the excellent goods, ENMESI know very well that the good service is also very important.

our team

As one of market leader for smart glasses, ENMESI has some professional teams to serve the worldwide client.

PROFESSIONAL

ENMESI main reserch and development products include integrated solutions for VR/AR smart glasses,micro display modules,head mounted displays,2D/3D smart video glasses, FPV goggles, visual training glasses and night vision glasses.

MICRO DISPLAY MODULE SOLUTION

We can customize the display module and driver board according to customer requirements. In recent years, researchers have developed a variety of different micro-display products to meet market requirements. Micro display module, which can be divided into monocular and binocular, providing high definition display. It can be used in smart glasses devices, industrial medical video display and military etc.

HIGH QUALITY

Since its establishment, ENMESI has always adhered to the principle of “Quality First, Integrity First”. With professional R&D technology, quality assurance and first-class service, its business has developed all over the world and has won the trust and good reputation from most of the customers.

SMART GLASSES SOLUTION

We can customize the smart glasses according to customer requirements. Through multiple set of sensors and accurate algorithm, the virtual information seamlessly superimposed on the real word, the portable smart Glasses give you a newly experience.

Top Categories

Smart Glasses Overall Solution 

  • All Categories
  • Head Mounted Display
  • 3D Smart Video Glasses
  • 2D Video Glasses
  • FPV Drone Goggles
More Products
company news
3200*1600 Resolution 3D Glasses, HDMI Head Mounted Display
On August 26, 2021
Product features 0.21 inch screen size 1000 inch virtual size, true VR experience 68 ° FOV Lightweight and portable, no pressure to wear Create no pressure wearing experience to meet long-term use HD giant screen,the resolution is 1600*1600*2 HDMI interface, simple and convenient Diopter adjustment ...
A Micro Display Module For Smart Glasses
On October 15, 2019
This micro display module is a 1.8 cm (0.71inxh) diagonal, 1920(RGB) × 1080 dots active matrix color OLED (Organic Light Emitting Display) panel module based on single crystal silicon transistors. The module integrates panel driver and logic driver, and achieves smaller size, light in weight and ...
HDMI Interface 1000Inch Head Mounted Display
On August 26, 2021
The head-mounted display has two eyepieces, each with a resolution of 1600×1600, and the combined vision of the two eyes has a resolution of 3200×1600. And it can adjust the diopter (0-700 degrees), users can use it better, and it also solves a significant problem of head-mounted displays "vertigo". ...
1000 Inch VR 3D Glasses Are Coming!
On December 30, 2020
Product details Display Screen: IPS Screen size: 2.1 inch Resolution: 1600*1600*2 Diopter: 0~700° adjustable FOV: 68° Interface: HDMI Product features It is a head-mounted display composed of an IPS display with a screen size of 2.1 inches. It has dual display screens and can present a giant screen ...
New Product Launch Of VR Glasses HD Android USB C Head Mounted Display
On December 15, 2020
Describe Operation method : use buttons or connect to mobile phone Operating system support: Windows ,Android, IOS Video format: 2D, 3D Screen size : 0.38 inch Resolution: 1280*720 Screen material: LCOS FOV: 40° Pupil distance adjustment: Yes Diopter adjustment: -700~+700 degree adjustable Video ...