Accueil

Shenzhen Anpo Intelligence Technology Co., Ltd.

Profil d'entreprise

     Comme développement rapide de technologie, nous croyons cela dans un avenir proche, les verres futés serons employés par presque tout le monde. C'est le concept qui dans tout le capot probable remplacera le smartphone dans un futur proche. Ce sera un marché énorme. Mais comment saisir les opportunités de marché ? Comment trouver un fournisseur de services bon marché mais excellents d'ODM et d'OEM ? Shenzhen Anpo Intelligence Technology Co., Ltd (désigné sous le nom d'ENMESI, sa propre marque) sera votre meilleur choix.

 

   La technologie Cie., Ltd d'intelligence de Shenzhen Anpo est une entreprise high tech intégrant la R&D, la production et les ventes.

 


    ENMESI est un fabricant fiable d'ODM et d'OEM, se spécialisant dans les solutions adaptées aux besoins du client dans les secteurs de l'affichage monté principal, des lunettes de FPV, des verres d'AR/VR, du micro-affichage s'exerçant visuel etc. en verre 2D/3D, en verre de vision, monoculaire et binoculaire depuis l'établissement en l'année 2014.


    L'équipe puissante et professionnelle de R&D, étant mené par une équipe de gestion fortement chevronnée avec une expérience riche, basée sur la science et technologie avancée, et gardez sur l'auto-motivation et l'innovation, ENMESI est devenue celle du leader de marché pour la source futée de solutions en verre.

 

 

  Depuis son établissement, ENMESI a toujours adhéré au principe de la « qualité d'abord, intégrité d'abord ». Avec la technologie professionnelle de R&D, la garantie de la qualité et le service de première classe, les affaires de la société ont écarté partout dans le monde et ont gagné la confiance et la bonne réputation de la plupart des clients.

 

 

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

        La technologie Cie., Ltd d'intelligence de Shenzhen Anpo a été établie en 2014 à Shenzhen Chine, une jeune mais vibrante rapidement développée ville internationale. En même temps, « ENMESI » a été enregistré car notre propre marque, et notre propre facotry (Dongguan Zhiyingshixun Technology Co., Ltd) étaient également Dongguan intégré, qui couvre plus de 1 000 mètres carrés.

        Les verres visuels de première génération ont également sorti avec l'establishement de la société. Le lancement des verres visuels du premier gerneration a réalisé un grand succès, il a dessiné beaucoup d'attention et intérêts de beaucoup de clients mondiaux. Après cela, le deuxième et les verres visuels de troisième génération sortent l'un après l'autre. Excepté les verres visuels, afin de répondre à l'exigence différente de clients, nous avons développé différents modèles tels que les lunettes de FPV, l'affichage monté principal etc.     

        Après le développement d'années, jusqu'à ce que maintenant, il y ait beaucoup de coopération technique et de services avec de divers champs d'application.

Shenzhen Anpo Intelligence Technology Co., Ltd.
1
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Marques : Enmesi

Année d'établissement : 2014

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité verres 3D visuels futés en ventes De bonne qualité verres 3D visuels futés en ventes De bonne qualité verres 3D visuels futés en ventes De bonne qualité verres 3D visuels futés en ventes

Home

Shenzhen Anpo Intelligence Technology Co., Ltd.

Company Profile

     As the speedy development of technology, we believe that in the near future, smart glasses will be used by almost everybody. It is the concept that will in all likely hood replace the smartphone in a near future. It will be a huge market. But how to take the market opportunities? How to find a cheap but excellent ODM & OEM service provider? Shenzhen Anpo Intelligence Technology Co., Ltd (referred to as ENMESI, its own brand) Will be your best choice.


    ENMESI is a reliable ODM & OEM manufacturer, specializing in customized solutions in the areas of head mounted display, FPV goggle, AR/VR glasses, 2D/3D video glasses, vision training glasses, monocular and binocular micro-display etc since establishment in the year 2014.


    With the powerful and professional R&D team, led by a highly seasoned management team with rich experience, based on the advanced science and technology, and keep on self-motivation and innovation, Enmesi became the one of market leader for smart glasses solutions source, and

have attained the trust and renown from domestic and international customers.

View More About Us
our company

        Shenzhen Anpo Intelligence Technology Co., Ltd was built in 2014 in Shenzhen China, a young but vibrant developed rapidly international city. At the same time,  " ENMESI" was registered as our own brand, and our own facotry (Dongguan Zhiyingshixun Technology Co., Ltd) was also built-in Dongguan, which covers more than 1,000 square meters.

        The first generation video glasses also came out along with the establishement of the company. The launch of the first gerneration video glasses achieved a big success, it drew a lot of attention and interests of many worldwide customers. After that, the second and the third generation video glasses come out one after another. Except the video glasses, in order to meet different customers' requirement,we developed different models such as FPV goggles, head mounted display etc.     

        After years development, till now, there are many technical cooperations and services with various application fields.

Shenzhen Anpo Intelligence Technology Co., Ltd.
1
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : Enmesi

Year Established : 2014

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality 3D Smart Video Glasses for sales Good quality 3D Smart Video Glasses for sales Good quality 3D Smart Video Glasses for sales Good quality 3D Smart Video Glasses for sales